drainage lymphatique massage EPRTH

Prendre soin de soi est vital.

Peut-être manquez-vous d’énergie, peut-être ressentez-vous une souffrance lié à un traumatisme, ou à des changements que vous n’avez pas souhaité dans votre vie. Les accidents de la vie, petit et grands entament notre capital santé. C’est pourquoi prendre soin de soi est vital. S’accorder du temps pour réfléchir, soigner son corps, son psychisme et son âme. Retrouver la vitalité du corps et de l’esprit.

L’EPRTH™ Permet de calmer les réactions émotionnelles et biologiques qui se sont perturbées, en particulier lors d’un état post-traumatique. Cette approche particulière induit un véritable « reset », une relance, du système biologique. Le Centre de survie comprend qu’il peut lever l’alerte. La guérison peut être rapide (voire immédiate) et ceci le plus souvent sans risque de réactivation ultérieure.

Le drainage lymphatique est aussi une approche très douce qui permet de soulager les œdèmes lymphatiques comme celui du bras après certaines opérations de cancer du sein, pour d’autres raisons qui ont fragilisé le système lymphatique. Le drainage va permettre de réactiver le travail d’élimination des toxines et aider à ce que les liquides ne gonflent plus les tissus environnants. La technique du drainage stimule également le système immunitaire.

algues bien être soinLa réflexologie considère que les différents organes du corps sont reliés à des zones plantaires bien spécifiques. Ainsi, par une stimulation de ces zones plantaires, une action sur les organes est induite. Elle apporte ainsi une amélioration et un rééquilibrage dans leur fonctionnement.