EPRTH

oeilL’EPRTH™ – Emotional and physical rebalancing Therapy

L’ EPRTH™ est une vraie thérapie brève, formulée par Ambre Kalène, qui permet de se débarrasser rapidement et définitivement de toutes les conséquences, tant d’origines émotionnelles, qu’induites par des traumatismes récents ou anciens, connus ou inconnus.

L’EPRTH™ se sont les Patients et les Thérapeutes qui en parlent le mieux. Découvrez leurs témoignages vidéos

La technique EPRTH

EPRTH™ - EPRTH

TELECHARGEZ CE DOCUMENT POUR POUVOIR PARTAGER AVEC VOS AMIS ET LEUR EXPLIQUER LA TECHNIQUE (à imprimer recto verso formant un flyer en trois volets)

L’EPRTH™ traite les réactions émotionnelles qui sont générées par le Centre de Survie (dans le cerveau), via les hormones.

L’EPRTH™ Permet de calmer les réactions émotionnelles et biologiques qui se sont perturbées, lors d’un état post-traumatique. Cette approche particulière induit un véritable « reset », une relance, du système biologique. Le Centre de survie comprend qu’il peut lever l’alerte. La guérison est rapide (voire immédiate) et sans risque de réactivation ultérieure.

L’EPRTH™ est une technique naturelle utilisant, entre autres, le balayage oculaire, selon une procédure très rigoureuse propre à la méthode.

L’EPRTH™ permet également la déprogrammation des encodages émotionnels qui se sont mis en place dans le cerveau, suite à un ou des traumatisme(s), des stress répétés, ou des habitudes à longs termes.